Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
14 octobre 2008

Chevaux de bois

Dans le parc du chateau de Versailles, pas loin du bassin de Neptune, il y avait un vieux manège avec des vieux chevaux en bois, avec des crinières toutes pourries, des couleurs usées, des harnais en cuir fatigués.

Et puis pour gagner un tour gratuit, on n'attrapait pas de pompon, ni la queue du Mickey, mais des anneaux qui étaient enfilés dans un... distributeur d'anneaux (?) et pour attraper cet anneau, on avait une épée. Waw. Un truc avec un manche en bois, genre poinçon, à la limite du tournevis. C'était la super classe.

Num_riser0059

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour enfant j'ai passé mes vacances sur les chevaux de bois des après midi entier car gagnait toujours comparée à ma sœur gauchère que mes parents gavaient la petite buvette à coté mais nous avions qu'a traverser la rue de l'orangerie c'était la belle époque avec les chaisières
A
Mon père tenait ce manège e 1975, si vous avez des photos merci de m'en faire parvenir!
I
Moi aussi j ai connu ce manège et je m'y amusais beaucoup ..... Je ne sais pas si il existe encore! C'était dans les années 1957 1960!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité