Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
30 décembre 2010

Le Bois des Vierges 2

Le Bois des Vierges. tome 2 LOUP.

Voilà typiquement le genre de couverture que j’évite : une gonzesse à poil dans une mare avec une bête qui va essayer de la bouloter. Si en plus y a du sang, je passe.

C’est le deuxième tome de ce Bois des Vierges, Loup (c’est le nom du 2) et j’avais déjà dit ça du premier tome (Hache) La couverture n’est pas pour moi.

Je réitère pourtant, j’aime beaucoup cette histoire d’animaux de haute et de basse taille, cette époque Henri III et cet antagonisme animaux/humains. On part cependant dans ce tome dans une autre direction puisqu’un pan entier de l’histoire part dans la légende avec l’apparition de faunes, de centaures et de harpies dans ce Bois des Vierges sacré et interdit. (il est même question d’un Loup-Garou houuuu) (oui le titre pourrait mettre la puce à l’oreille)(de loup)

bois des vierges 2

Ça continue brillamment, on reste impatient de la suite.

planche_BDV2

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité