Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
18 février 2011

La timbale

HAaaaaa mais dans le genre madeleine toute pourrie à moi perso que je viens de me faire presque exprès je demande le coca dans la timbale! La timbale en argent, l’ancêtre du gobelet en plastique, le truc que t’avais à vie.

IMG_1887

Il se trouve que ma grand-mère a offert à chacune de mes filles une timbale en argent, avec gravé dessus son prénom. (je me demande tout à coup si elle avait fait à ça à chacun de ses arrière-petits-enfants, question à poser à mes cousins) et du coup Rose et Paola ont leur timbale en argent, dans le placard, et Rose sort la sienne de temps à autre, comme ça sans règle. Aujourd'hui la timbale était de sortie et Rose a bu du coca dedans, mais pas tout. Et comme je me rappelais vaguement du goût horrible que le coca avait dans une timbale, je me suis dévoué pour finir son verre. Je confirme, c'est toujours aussi horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les grands mère sont dures parfois...
M
dans le genre horrib : manger de l'oeuf (jaune et blanc) à la petite cuiller en argent (gravée à ton nom mit la timbale de baptême, parfois ;) )
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité