Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
18 mars 2011

Jaune

Dans la forêt,
tout le monde se promène
avec des jonquilles.

 

(on dirait un Haïku nul)

 

Mais du coup c’est presque ridicule quand même. Le truc intéressant à savoir quand même, c’est que dans les jonquilles, il y a des pince-oreilles souvent. Et que les enfants, surtout les filles, surtout les miennes, n’aiment pas, mais pas du tout les pince-oreilles. Elle crient super fort, je me demande même si c’est pas perce-oreille le nom. (de mes filles)

Non en vrai elles s’appellent : Arrêtez!

Pour la peine une photo d’arbre.

Arbre d'hiver en noir et blanc

 

Dans les jaunes jonquilles
Le malicieux pince-oreilles
Se cache et se terre.

 

(Haha je crois que je vais devenir le plus naze de tous les haïjin.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"j'aime"
J
Le FORFICULE, celui qui rit
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité