Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
29 mars 2011

Her hearts belong to Daddy

Cinq ans, ma fille a cinq ans. La dernière, ma petite, ma Rose.

Donc goûter, normal. Donc on va faire dans le girly avec les moules trop chouchounous en forme de cœur trop mimis, ho c'est choupinou.

My_HipstaPrint_0

Surtout quand c'est pas cuit en fait.

My_HipstaPrint_2

Heureusement on les a smartiesés. Et puis les copines de Rose y ont à peine touché. Ça, pour bouffer des CARAMBAR y a quelqu'un! Quand c'est papounet qui fait des gâteaux (moches) mais tout bouffis d'amour, c'est autre chose. (bouffis oui c'est le mot)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
l'important est de participer ...
B
C'est troooop mignon !<br /> Moi aussi, je veux un papa qui fasse des gateaux bouffis d'amour.<br /> <br /> C'est beau ! (et je suis sincère, je trouve ça touchant...)<br /> <br /> Bon anniversaire à Rose ! ♥
M
bon anniversaire à ta petite Rose ! la mienne (de Rose) aura 7 ans prochainement... ça grandit trop vite ces boules d'amour, je trouve !!<br /> Bravo pour les gâteaux bouffis d'amour !! ta fille en a mangé au moins ?<br /> bisous avec des coeurs qui clignotent partout...
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité