Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
5 mai 2011

Liberté

New York-170

IMG_2602

 

IMG_2608

Cette semaine je suis allé : à New York? au pont de Grenelle? ou au jardin du Luxembourg à Paris?

Bon ok, les trois. Je crois que je suis poursuivi par le fantôme de Bartholdi.
Je vous conseille celle du jardin du Luxembourg qui est la statue de bronze qui a servi de modèle pour la construction de celle offerte aux américains qui trône en face de Manhattan.

Enfin non je vous conseille celle de New York, c’est de loin la mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en reviens pas ! NY me poursuit partout ! j'en ai rêvé cette nuit mais... snif! ... je me suis reveillée...<br /> Mais un jour j'irai là bas... un jour, j'irai...
S
T'es où? T'es tombé dans un trou? Je t'entends très mal et ça resonne.
J
Mais pas toutes les dix secondes.<br /> (vas-y je me la pète, je suis allé dans le quinzième youhouuu) (hahaha)
J
Sinon tu te la pètes un peu toi nan?
S
Ah bah je me tatais pour une petite sortie en famille le week end prochain.<br /> On va faire un petit saut à New York alors.<br /> Merci Huggy ♥
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité