Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
19 septembre 2008

Hier j'ai : - enlevé les roulettes du vélo de

Hier j'ai :

- enlevé les roulettes du vélo de Paola;

- couru cassé en deux pendant quatre kilomètres en rétablissant l'assiette du vélo de Paola;

- couru à côté du vélo de Paola sans plus la tenir pendant qu'elle pédalait en croyant que je la tenais toujours;

- fait une course de feuilles jetées dans la rivière sous le pont;

- fait peur à un énorme chien blanc;

- fait peur à un énorme chien noir;

- eu peur à cause d'un énorme chien blanc et d'un énorme chien noir;

- trouvé que j'avais bien fait de prendre un pull pour cette chouette promenade.

Jardin_et_V_lo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité