Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
23 septembre 2008

Lettres

P1040547

Evidemment dans la caisse de photos que j'ai récupérée chez Grand-Mère, il n'y avait pas que des photos. Et là je viens juste de voir la DeLorean de Doc Brown partir, juste avant il m'a laissé ces quelques lettres.

P1040546

Evidemment c'est chronologique. Enfin anti-chronologique. En gros tu commences par des lettres de mon arrière-grand-père à sa mère en 1914... et puis on commence à plus trop comprendre comment c'est écrit, on voit la date 1829, le papier change, ouach c'est du parchemin, carrément... 1701... ah ouais quand même...

P1040550

 

P1040549

Indépendemment du bond en arrière (ouaip le truc que je tiens dans la main a été écrit y a juste trois cents ans) c'est super joli, illisible mais bien écrit paradoxalement.

P1040548

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu veux pas les donner ?<br /> c'est assez moisi finalement je trouve, faut t'en debarraser.
J
Ben les garder pardi!<br /> (j'en ai la méga dose qui plus est)
S
c'est magnifique ça. Tu vas en faire quoi du coup ?
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité