Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
30 septembre 2008

22 septembre - 21 décembre

Ben moi, désolé mais j'aime bien l'automne.

J'aime bien quand les feuilles deviennent rouges, jaunes, marrons. J'aime bien quand les marrons tombent par terre, que j'en ai plein les poches, parce que les filles les ramassent à poignées. J'aime bien quand le vent souffle et qu'une vieille feuille énorme (de marronnier par exemple) vient se coller toute mouillée sur ta figure. J’aime bien les feuilles mortes par terre, ça me rappelle Versailles, quand j’allais au lycée. J’aime bien quand ça caille un peu, juste assez pour avoir envie de rentrer, juste assez pour mettre un pull. J’aime bien les pulls et les écharpes, j’aime bien cette ambiance, quand on fait un feu de cheminée, avant d’allumer le chauffage en vrai. (bon, quand on a une cheminée, forcément) J’aime bien l’automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben désolée mais moi aussi.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité