Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
30 octobre 2008

Pan!

Hier expo Gainsbourg 2008 à la cité de la musique. L'homme à la tête de chou, un écorché, des textes, des trucs, plein de photos de vidéos etc. On en parle partout, pas besoin de m'étaler. L'homme est étonnant, l'artiste talentueux, le vieux monsieur pas propre de la fin m'intéresse moins, même s'il n'avait pas perdu de son panache.

Je me suis juste pris un bon coup de vieux en entendant cette dame expliquer à son fils (grand) ce que c'était que les 45 tours... "ben en fait les chanteurs sortaient des singles comme ça, en extrait de leur album quoi... comme les disques, là, noirs, mais en plus petit... oui comme un cd ou un dvd mais en plus grand et en noir"

J'ai bien remonté mon col, et de mon pas lent, je suis sorti en revissant mon chapeau sur mon crâne. J'ai bien failli lui donner un coup de canne à ce sale djeune.

cit_

J'ai d'ailleurs vu que pour fêter les 60 ans du 33 tours, on ressortait quelques 150 albums en nouveau pressage... wouh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité