Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
23 décembre 2008

Crevettes de Noël

Hier c'était le repas de noël de ma boite.

L'année dernière à ce même repas, je m'étais barré fâché en disant "je t'emmerde" à mon boss. Cette année le boss a changé, je n'ai rien dit, c'était sympa. C'était sans alcool, je me suis demandé si ça n'était pas lié à ma sortie de l'an passé. S'ils croient que j'avais dit ça à cause de l'alcool, je me marre. Quand je suis bourré je ne suis qu'Amour. Je trouve tout le monde beau, tout le monde est mon ami, et si c'est le jour de l'an, y a des chances que je roule des pelles!

Et comme tous les ans on a LE cadeau. Une radio, un sac de voyage, un thermos, une clé USB (ça fait longtemps que je bosse là pfiou)

Cette année c'est ça :

P1050620

Ouais, et c'est pas une boule à neige ou un presse-papier, non non non,

c'est un éco-système.

Waaah trop un truc qui sert à rien de ouf fascinant... Y a une branche, y a des crevettes, y a de l'eau (un peu comme dans Banga)(nan rien) et tout ça vit. Et ça peut durer deux ans. Dingue. Sans rien faire. Une boule à neige presse-papier mais vivante.

P1050617

On voit une creveeeeette!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne saurais pas dire le stress de la crevette, mais dans l'idée, le mieux c'est effectivement de ne pas secouer. Mais on peut faire plein d'autres tests! (enfin je sais pas trop je vais plutôt faire des tests contemplatifs je crois)
S
mais c'est pas pire comme cadeau hein.
S
Oui donc faut pas secouer je suppose... Non parce que moi je suis tres con dans mon genre, tu me files ça et je secoue, pour voir les petites boules blanche retomber (et les crevettes agoniser, le cas echeant).<br /> Note : Ca a le mal de mer une crevette ? Non parce que ça pourrait. Faut voir à voir..
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité