Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
1 février 2009

Et de trois...

Clope___la_nineoclock

Trois ans que je ne fume plus. Et comme tous les ex-fumeurs je sais précisement le nombre d'années, de mois, de semaines, de jours, d'heures... (presque)

Je suis juste extrèmement content de ne plus être un fumeur qui va se cailler dans la rue entre les plats ou entre les verres. Je suis ravi de ne plus avoir ce moment de stress du dimanche après-midi à devoir courir pour trouver LE tabac ouvert. Je suis réjoui de ne plus être à la recherche d'une clope en fin de soirée quand tous les maladroits t'ont tapé et fini par épuiser ta réserve. J'aime assez l'idée de ne plus sentir le tabac froid et de ne plus me racler la gorge en permanence. Mon haleine sent la violette, mes cheveux le lilas, oui je suis un gars fresh! (nan je déconne l'haleine c'est mensonge de dire que sans clope on sent bon de la bouche, tout le monde a un renard mort dans la bouche au réveil)

Mais quand même, je regrette de ne pas pouvoir fumer un clope comme ça, sans que ça porte à conséquence, sans que je soies obligé de m'enquiller toute la cartouche derrière.

Et ça, ça fait chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité