Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
6 juin 2009

Dîner

Hier soir j'ai dîné avec maman au restaurant, en plein Marais, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce coin, assez lié à une partie de ma jeunesse. (pas les bars gays, mais plutôt le Point-Virgule et le milieu du café-théâtre, en fait)

Et donc le rendez-vous des amis, le restau pile en face du Point-Virgule, le restau de toujours, vraie institution dans ce marais de café-théâtre, a brûlé. Bon c'est pas de l'info super récente, vu que c'était au mois de février mais quand même. Rien que d'en parler j'ai le goût de la côte de boeuf aux cèpes dans la bouche. (avec une Leffe)

rdv_des_amis_point

Donc nous avons dîné, tranquillement, enfin surtout au début parce qu'ensuite quatre personnes sont arrivées, se sont installées à notre gauche et ont commencé à parler super fort, mais à un point! Genre tu n'entends plus ta propre conversation. Maman a parlé encore plus fort, enfin hurlé plus exactement, et le restaurant s'est tu. Je suis juste devenu tout rouge, et j'ai failli exploser de rire pendant tout le reste du repas. C'était bien. Ca les a calmé qui plus est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité