Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
4 août 2009

Jus d'Abricot

Les GRANDES vacances. Mais quand t'es petit, c'est énorme! C'est deux mois pendant lesquels tu oublies TOUT! Et dès le deuxième jour des vacances d'ailleurs. Et tu sais qu'à la rentrée tu vas ramer pour savoir que 8x7 ça fait 56, mais tu t'en fous!

Quand j'étais petit déjà le mois de juillet, c'était camp. Trois semaines de camp de louveteaux puis d'éclaireurs puis de chef (ouais j'ai été Eclaireur longtemps) Ensuite vacances normales, celles où tu vas chez tes grands-parents, celles où tu vas à la plage. Et quand tu vas à la plage après un camp d'Eclaireurs, ben t'as un bronzage agricole. Très bronzé des genoux, des bras et de la tête et partout ailleurs super blanc. Eventuellement tu t'es un peu refait les genoux façon crouteuse ou alors tu as des grandes balafres de ronces, c'est possible, t'es un aventurier des bois.

Pendant les vacances tu vas au café avec tes parents parfois. Tu peux boire un coca ou un sirop. Quand j'étais petit je prenais souvent un jus d'abricot. Sans glace, parce que la glace, ça anesthésie le goût du jus d'abricot, le côté un peu velouté.

Dimanche j'étais un peu en vacances, et au lieu d'un demi, j'ai pris un jus d'abricot. Ca faisait plusieurs années. J'avais oublié cette histoire de glaçons. Puisqu'on vous dit que ça anesthésie le goût.

017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Classe Internationale alors!!! chapeau!
J
entre mi-mollet et cheville :)
L
Rhooooo c'te honte le bronzage agricole.... avec la marque des chaussettes aussi.....???? :)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité