Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
26 août 2009

Asnières

A Asnières sur Seine, en banlieue parisienne, existe un cimetière pour chiens (et autres animaux, sont pas sectaires c'est déjà ça). Je crois que c'est le premier au monde, en ce qui concerne la date de création. Et vraiment c'est très étonnant, toujours sur la corde entre l'envie de rire et celle de pleurer, pas forcément de tristesse mais aussi de désespoir. J'avoue que le genre "Déçu par les hommes, jamais par mon chien" me laisse pantois.

Je suis tombé tout à l'heure sur un site qui propose une visite succinte, c'est fascinant. Jetez également un oeil à la collection de cartes postales des années 50, 60, 70, elles sont splendides. (Popcards.fr pour les cartes)

Hector

Arry

Youpi

Ouais Youpi, c'est le mot que je cherchais.
J'avoue que j'aime bien le bocal de baballes pour le Arry-ry à son pépère.

Sinon y a quand même Rintintin qui est enterré là-bas, chais pas si tu vois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité