Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
1 octobre 2009

Plaques en verre ter

Donc comme j'ai pas un super matos pour scanner les négatifs et surtout les plaques en verre centenaires (ou presque) d'un format supérieur à des diapositives ou des négatifs 24x36, je me suis adressé à un professionnel. (on peut le prononcer pwofechioneul si on veut bien comprendre ce que je dis)

Bon déjà le gars, quand j'y suis retourné, il avait un peu oublié, donc j'ai attendu une semaine supplémentaire. Soit. Là j'y retourne, il me dit qu'en fait il avait oublié de les graver sur le cd spourça, désolé hein msieur. Soit. Si tu veux, dans l'idée, t'aurais pu m'appeler ou me choper quand je passe devant ta boutique, un peu comme deux fois par jour par exemple, pour me le filer le cd, chié.

"Et sinon je n'ai pas réussi à scanner la plaque en couleur, je sais pas, ça ne le reconnaît pas, c'est trop sombre gnagnagna... 22€50."

Résultat du pwofechioneul :

Professionnel

Je viens de voir ce que je pouvais faire avec mon scan tout pourri. En deux secondes...

amateur

Donc je vais le faire bien, en plusieurs fois, recoller les morceaux,
dépoussiérer et puis lui apporter pour qu'il m'en fasse un joli tirage...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Personne n'a rien compris. C'est une photo d'une galaxie ! :D (far far away...)
L
sur une poterie cela aurait donné un bel effet d'email
C
Comme on dit, c'est un métier.
L
"pwofechioneul" ah du coup je comprends super mieux moi là du coup forcément!!<br /> N'empêche 22.50€ il a pas honte le mec! Tssss
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité