Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
4 octobre 2009

Je suis retourné chez le photographe...

Bon il s'est excusé, j'ai même pas eu à le menacer ou à tout péter dans sa boutique comme prévu. Du coup je lui ai montré mon scan à moi, il a eu trop les boules et il m'embauche comme scanneur en chef (nan je déconne t'es fou lui) En gros il m'a remboursé.

MAIS plus que ce remboursement, il m'a parlé de la fonction DEMERGE de Photoshop qui fait des trucs de fou. Genre un peu relier deux photos qui sont pas forcément sous le même angle tout ça.

J'ai essayé avec deux photos qui se suivent.

Neige_017   Neige_018

Et ça donne ça :

Neige_018_bis

Et en prenant 20 photos de rue, ça donne
(en finissant par retoucher à la main quand même un peu)

Panorama_rue_copie

Bon du coup je lui en veux moins à ce petzouille de photographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben t'as plu qu'à ouvrir ta boutique!
C
On ne peut tout de même pas avoir faux partout...
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité