Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
11 octobre 2009

Paris Paris Paris

Et encore une fois, en retournant me promener rue des Moines, dans le 17e, j'ai repensé à Lino Ventura dans l'Aventure c'est l'Aventure...

Mais que c'est bon d'être en ville! Que cette rue est plaisante, que ce quartier me plait. Bon je dois dire que c'est un peu méga bobo autour du square des Batignolles, mais bon tant pis! En fait elle est là la vraie vie, avec de tout, plusieurs boulangeries, des primeurs, des boucheries, la librairie de Batignolles, des épiceries, un italien bien sûr, un fromager, des cavistes autre que Nicolas, enfin tout pour ne pas avoir à sortir du quartier et ne pas foutre les pieds dans un hypermarché (de mes fesses)

Allez viens, on y retourne et je vends ma bagnole.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah rue des moines, là où mon chéri vivait lorsque nous nous sommes rencontré! que de bons souvenirs dans son studio model polly pocket! <3
J
Mais peuvent pas tout faire les mecs du sud, jouer aux boules, cueillir de la farigoulette ET faire des blogs...
L
Pfffff c'est tout! Est-ce que toutes les personnes qui tiennent un blog sont de Paris? Moi j'ai peur encore.... je me sens seule!
S
Aucun risque ! Passer le 95 j'ai peur, descendre plus bas que le 94 m'effraie ! T'inquiète c'est pas moi qui ferais les louanges des campagnes !<br /> Vive Paris, vive le périph, vive les apparts clapiers !
J
Bon le truc c'est que j'ai pas le salaire de ministre pour payer l'appart' mais sinon direct!<br /> <br /> Paris, Paris, Paris!<br /> Et venez pas me casser les noix avec la qualité de vie de la province des mes fesses... (uhu)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité