Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
9 novembre 2009

Mariage

MariageJ'ai vu un film de Lelouch que je ne connaissais pas et c'était... comment dire... super chiant? Ah oui voilà.
Rufus et Bulle Ogier achètent une maison en bord de mer, se marient le 6 juin 44 et on les revoit tous les dix ans en gros jusqu'en 74. Et les amoureux du début se fanent, le quotidien pourrit leur relation et voilà c'est à peu près tout. Super chiant, je crois que c'est le mot.

(pourtant j'adore Lelouch)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai préféré "Il y a des jours et des lunes", tourné en même temps, ou juste après, avec la même équipe de comédiens ou presque...
J
Je n'ai pas vu les derniers, mais il y en a plein de juste déments.<br /> <br /> Ah le mieux pour s'endormir, c'est La Belle Histoire, c'est un des plus longs :) (mais j'adore particulièrement)
S
Généralement je finis par m'endormir devant Lelouche... Alors No comment !
C
Lelouch est capable du meilleur comme du pire. Comme toi, j'adore, mais le problème c'est qu'il raconte toujours un peu la même histoire. Et il est comme tout le monde, il est plus ou moins bon selon l'humeur du jour.<br /> <br /> Parfois tu trouves ça formidable parce qu'il utilise les bons mots, il met le ton, le ciel est bleu et les oiseaux gazouillent cuicui tadam tadam, et d'autres où tu te fais chier parce qu'il bafouille, qu'il oublie la moitié des images et qu'il tapote sur son I phone en même temps.<br /> <br /> Bref, je sais pas si je suis clair mais il serait temps qu'il se réinvente un peu, le Claude.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité