Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
15 novembre 2009

futebol

Mais alors Dieu me préserve, mais s'il y a quelque chose qui me laisse de marbre, c'est bien le foot, je suis complètement largué quand certains de mes collègues essaient de me dire que quand même quand l'OL joue c'est quand même autre chose que ces pourris du PSG, et que si ça continue vous allez voir qu'on va pas y aller au mondial et toutes ces sortes de choses, je ne peux qu'acquiescer en disant que oh oui ma bonne dame.

Cela dit je lis quasi quotidiennement le Parisien, donc je suis au courant des gros titres et je trouve surtout que Juninho ressemble vachement à mon copain Julien (oh quel joli prénom) Donc je sais à peu près de quoi on parle pour pouvoir briller en société (masculine).

Mais surtout j'admire les photos de footballeurs. Super souvent les photos les stoppent dans des positions improbables et très graphiques. Exemple.

anelka

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce blog je vous ai découvert via doctissimo et sincèrement merci! je repasserai très souvent!<br /> et je pensais que les hommes qui n'aimaient pas le futebol n'existait pas! et bien je me suis trompé!<br /> j'ai un peu la même pensé en voyant les clichés des graphique et artistique des cabrioles futebolistiques!!<br /> <br /> bonne continuation et à bientôt!
S
Et qu'en plus c'était pas juste !
J
Oui mais alors aujourd'hui c'est spécial quand même, il s'est quand même passé quelque chose de majeur dans le monde : <br /> <br /> On s'est rendu compte que le foot était un sport de tricheurs.<br /> <br /> (comme si c'était nouveau)
S
ALors le foot j'en fais une overdose ! Rien que là, j'ai 3 collègues qui en parlent ! Je HAIS les suporters de foot qui te fonbt partager leur commentaires à la c** !
C
Le pire ce n'est pas le foot, c'est la façon dont les gens qui aiment ça en parlent. En se prenant au sérieux, style "là y avait pas pénalty", ou "si Wenger il fait rentrer Gallas à la mi-temps, c'est sûr, Arsenal met un deuxième but". Si je devais résumer ça par un titre, ce serait "60 millions de sélectionneurs"... Pathétique, à vrai dire.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité