Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
20 novembre 2009

Fuite

barette

Voilà la barette (un peu cassée) qui bloquait l'évacuation de la machine à laver. Je tenais à partager ce moment rare, cet instant magique : cette soirée à éponger la cuisine, évacuer l'eau sur un plateau, transvaser dans une bassine, en mettre plein à côté (forcément) dans des positions très agréables.

Tout ça à cause de cette saloperie de connerie de barette de mes fesses qu'une de mes charmantes filles a laissé dans sa poche. Faites moi penser à leur raser la tête et à les priver d'argent de poche pour les quinze prochaines années.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les joies des trucs coincés ou oubliés dans la machine ! <br /> A suivre, l'histoire du mouchoir en papier déchiqueté et collé dans les vêtements, les pièces de centimes coincés dans l'évacuation, le rouge à levre fondu dans le reste de la machine ou les paillettes dispersés sur tes costumes...
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité