Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
10 février 2010

Ginger

On m'a prêté le catalogue d'une expo de photos qui s'est déroulée à Londres au début de l'année dernière : tout un projet autour des gens à cheveux roux. Root Ginger, c'est le nom de cette expo de la photographe Jenny Wicks (si vous alez sur son site, en plus d'aller voir les roux, allez jeter un œil au portfolio qui dépote, trouve-je)

Ginger

Les photos sont splendides, j'aurais adoré emmener ma fille (Qui est devinez quoi? Rousse) voir ces portraits de toute beauté, d'enfants, de femmes, de barbus, de dames. Roux. Tous. Paola a adoré ce livre qui lui parle de sa particularité flamboyante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça devait etre chouette! elle est vraiment chouette cette photo!
L
cette photo est tout simplement superbe!!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité