Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
26 février 2010

Poireaux sous la pluie

Ce matin il pleut un peu comme en novembre. Avec du vent, avec du froid, c'est vraiment super. J'en ai profité pour faire le marché, tellement c'était agréable. Et j'ai acheté des poireaux. Parce que si tu n'as pas de poireaux dans ton panier (oui j'avais pris un panier) tu n'as pas l'impression d'avoir fait le marché.

Et alors les poireaux, la pluie, le vent, tout ça m'a transporté d'un coup à Versailles quand j'étais au collège. POF hop, zut qu'est-ce que j'ai fait de mon cartable. (enfin mon sac Chevignon avec une date dessus)(1957 je crois) A l'époque je me souviens qu'on savait quand on était un jour de marché parce que ça sentait le poireau dans le bus. Les bus à Versailles sont remplis de vieilles dames les jours de marché. Des vieilles dames avec des paniers avec des poireaux qui dépassent. Je crois que je suis devenu une vieille dame. - sanglot -

poireaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les poireaux mais pas leur odeur !Allez mamie, t'inquiète ! Même si tu vieillis on t'aime quand même !!
S
J'aime beaucoup le cadrage de cette photo, elle est très fraiche. (en revanche je déteste les poireaux et les paniers de mamie, mais ca on s'en fout).
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité