Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
10 mars 2010

Paires

J'ai dû acheter des lacets. (Info capitale s'il en est) Bon les lacets c'est sous blister, c'est vendu par deux, normal on a deux chaussures souvent. Enfin deux pareil en tous cas, une gauche, une droite. Sauf que non. Le paquet que j'ai acheté, de dehors tu vois bien deux lacets, mais en fait c'est deux PAIRES de lacets. Pour quand tu as quatre chaussures pareilles. Pour les chaussures de ton cheval par exemple. Ou pour quand tu t'es fait greffer deux autres pieds. (pour courir plus vite) Donc je vais ranger ces lacets (la deuxième paire) pour quand ceux tout neufs que je viens de mettre sur mes chaussures casseront. Sachant que les lacets qui viennent de péter étaient ceux d'origine, que j'ai du acheter cette paire de chaussures en 1989, ça veut dire que quand ceux-ci lâcheront (de lacets) on sera en 2031. J'ai intérêt à bien me souvenir où je vais les ranger.

Les ampoules de frigo aussi, sont vendues par deux. Supeeeeer. Au cas où tu aies deux frigos avec les ampoules qui pètent pile poil au même moment.

L'étape d'après c'est vendre les gants et les espadrilles par trois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, pareil pour moi !<br /> <br /> Mis à part que je ne sais absolument plus où j'ai rangé ma deuxième paire de lacets, que du coup je n'utiliserai jamais ! :D <br /> <br /> Je me sens moins seule, ce soir.
L
des espadrilles?!?! nan mais ca va pas la tete ou quoi??!? ;-)
S
Ca me fait ça mais avec les boutons vendus de rechanges pour les vestes, les chemises ou les manteaux...<br /> T'en as 3 d'avance mais tu ne sais pas pourquoi ! Et le jour où le sinistre arrivé, t'as paumé les boutons...
S
Je me suis récemment fait la même réflexion avec les joints de vidanges.<br /> <br /> Vendues par 8 chez feu vert, tu peux ouvrir un garage ou considérer qu'il s'agit d'un investissement sur 10 ans... (de 2€, certes)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité