Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
17 avril 2010

Face your pockets

Videz vos poches! L'idée n'est pas neuve on a dû le faire plein de fois partout tout le temps, dans les journaux, sur internet, façon "dis-moi ce que tu as dans tes poches / ton sac je te dirai qui tu es" Là, l'idée est agrémentée d'un scanner. Scanne tes poches ET ton visage!

avdeev_dmitri

ekaterina_dedova

Timothe_Osten

Carolina_Woortmann

C'est très joli, graphique, souvent poétique. Face your pockets!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Problème : j'ai rien dans mes poches ! Et puis de toute façon une Schtroupfette n'a pas de poche !
B
Naaan... ;) <br /> Ils / elles ont TOUT CA dans leurs poches ? <br /> <br /> Mazette ! :D <br /> Moi, j'ai parfois un malheureux kleenex, et de temps en temps une liste de courses (voire un caillou offert par ma fille), mais c'est tout ! :P<br /> <br /> Non mais sérieux, j'aime bien les photos. Y en a qui ont de l'imagination, et le don de bien tout mettre "en scanner" !
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité