Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
27 avril 2010

Blablabla par la main

Aaaaaah (cri d'effroi) Ce matin j'ai accompagné la classe de Rose (première année de maternelle) une vingtaine d'enfants de trois-quatre ans à balader dans les rues (re-cri d'effroi) jusqu'à la bibliothèque.

Dans mes six, j'ai eu ma fille bien sûr, sa copine Anaïs qui parle tout le temps avec une voix super aigue et que je ne comprends rien à ce qu'elle dit, un petit garçon qui m'a demandé mon nom, m'a dit le sien (Marius) et m'a dit qu'il avait des lunettes et un petit frêre qui s'appelle Esteve (ou une petite soeur qui s'appelle Estelle, je sais pas trop) et aussi Tancrède et Charlotte qui se sont vautrés sur le pas d'une porte (Bravo!)

En tous cas la tata d'Anaïs a eu un bébé qui s'appelle Margot et qui ne va jamais grandir. Alors moi je lui ai dit que si, bien sûr, elle va grandir, tout le monde grandit, c'est normal, regarde, toi aussi, avant tu étais toute petite et maintenant tu es... bon, toute petite encore, mais tu vas grandir c'est sûr. Bon j'espère juste qu'elle n'était pas en train de me raconter un drame...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je commente un vieux post, mais j'ai un peu de retard de lecture ;)<br /> c'est juste que ça m'a fait sourire car ma fille Rose (6 ans dans 8 jours, je meurs) a une meilleure amie depuis sa première année de maternelle, qui s'appelle... Anaïs !!!<br /> Les Rose et Anaïs sont-elles vouées à être amies, en maternelle au moins ?<br /> nouveau sujet du bac, sûr...
B
C'est trop mignon ! :)<br /> ça me rappelle un autre article (celui avec les 100 mimines qui ont touché la madame qui tient les volets !) <br /> <br /> "et aussi Tancrède et Charlotte qui se sont vautrés sur le pas d'une porte (Bravo!)" : hihihi ! <br /> Pardon. Faudrait pas rire. Mais alors, faut pas raconter les histoires comme ça. :P <br /> <br /> (ma fille m'expliquait tout à l'heure qu'elle courait, trop vite, et qu'elle arrivait pas à freiner, alors elle est tombée et "regarde maman, je saigne là, j'ai un pansement !" Et moi, (mère indigne) je riais. Elle n'a pas réussi à freiner, ma fille... pfff... on va changer les plaquettes de freins des chaussures.)
A
OUPS désolé!un pti bug de clic!^^
A
j'adore!!c'est vrai que les enfants c'est fou comme ils ont toujours quelques choses à raconter.Mais en effet pour le coup du"elle ne grandira jamais", j'espére que ce n'était pas non plus d'un drame que l'enfant parlais.^^.
A
j'adore!!c'est vrai que les enfants c'est fou comme ils ont toujours quelques choses à raconter.Mais en effet pour le coup du"elle ne grandira jamais", j'espére que ce n'était pas non plus d'un drame que l'enfant parlais.^^.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité