Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
11 juin 2010

Libraire du jeudi

Encore un après-midi déguisé en libraire, décidément quel bonheur! J'ai encore un peu fouillé, trouvé des livres marrants comme cet almanach de 1904, cet aphabet où il n'y a pas encore de W (mais où le N est représenté par un Naja pas comme la dernière fois) Je me suis délecté des histoires de ce vieux monsieur (qui doit avoir pas loin de 100 ans) que j'ai déjà entendues plusieurs fois, j'ai rangé vite vite les livres de la table extérieure avant la pluie (juste avant) et j'ai encore discuté de tout et de rien mais surtout de livres tout l'après-midi.

ex_libris

Moi aussi je vais écrire mon nom en latin dans les bouquins, ça claque trop.

Aemilius_Probus_et_caetera

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Casimirus Robert ?!? :D <br /> Hiiii ! <br /> J'adore. <br /> <br /> En tous cas, les livres ont l'air très beaux... <br /> <br /> (Han ! Je viens d'aller voir, le N parmi les animaux... Ben super ! Fallait oser, hein...)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité