Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
25 août 2010

Plic Ploc

Dans la série "les grandes aventures du XXIe siècle" je présente : la plomberie.

Probléme : le robinet de l'évier fuit.

Solution : je le change. (top fado)

Plan :

  1. acheter un robinet,
  2. démonter le vieux qui fuit,
  3. remonter le neuf,
  4. ouvrir l'eau
  5. et s'extasier devant le robinet neuf tout beau qui ne fuit plus.

Là j'en suis vers la fin du 2. Enfin j'ai arrêté au bout d'une heure et demie parce que cette putain de saloperie d'écrou tout rouillé ne veut pas bouger d'un poil, que j'en ai sérieusement bavé pour le premier, que la burette de dégrippant n'arrive pas à se pencher comme il faut, que j'en ai dans les cheveux parce que je suis bien évidemment allongé dans le meuble de sous l'évier et que j'ai du mal à repérer le haut du bas quand je suis à l'envers. (oui je sais) Donc il me faudrait une clé de 9. Mais moi j'ai que des clés à partir de 10, je préfère. Mais je m'attends à d'autres trucs rigolos, y a pas de raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé mon double masculin ! Youpi ! :D <br /> Je me sens moins seule. <br /> <br /> Et : OUI, ici, c'est moi qui répare les éviers, et tout et tout... et j'ai eu droit à l'effet inverse : le robinet qui se démonte d'un coup, quand j'ouvre l'eau. J'ai innondé le plafond (et moi, ma figure, mes vêtements...) un vrai geyser !
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité