Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
7 septembre 2010

Vélo

J'ai l'air comme ça, de quelqu'un d'extrêmement sympathique et je me targue d'une intelligence, je dois le reconnaitre, bien au dessus de la normale qui toise le commun des mortels et l'ensemble de mes contemporains. (nan je déconne) On dirait pas comme ça mais y en a là-dedans. (c'est la traduction)

Tout ça pour dire que j'ai mis quatre ans, mais aujourd'hui, je suis fier de pouvoir dire que j'ai compris comment faire pour monter mon vélo dans l'escalier. En fait depuis quatre ans je trouvais que c'était plus facile dans la descente que dans la montée. (bon, normal pour un vélo) Et là aujourd'hui, je me suis rendu compte que je restais du même côté du vélo à chaque fois. A gauche. Et que comme l'escalier tourne à gauche dans le sens de la montée, je m'auto-gênais.

Mais depuis tout à l'heure, ma joie est grande, ma vie a changé, j'ai compris que si je changeais de côté pour porter cette saloperie de bicloune, je montais allègrement les deux étages qui menaient à mes pénates.

Je vais le laisser en bas, je préfère.

Jardin_et_V_lo_057_n_b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a le droit, c'est fait pour ça Maïpi!<br /> Merci pour la photo, c'est pas mon vélo je te rassure. (ni ma maison, dommage)<br /> <br /> Je suis content pour les sourires Bulle :)
B
Bravo ! <br /> J'ai adoré. Merci pour les sourires, j'en avais besoin. <br /> <br /> Et ce que je trouve génial par-dessus tout, c'est l'humour et l'auto dérision. Je vis avec un homme qui ne connait pas, ça... :'( <br /> <br /> Sniff.
M
on a le droit de se moquer ? non hein...<br /> bon ben alors euh... jolie photo !<br /> voilà, ce sera tout...
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité