Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
13 juillet 2009

14

En ce 14 juillet, "la population est invitée à pavoiser". Si si, c'est écrit sur les petites affiches que la mairie a mis partout pour dire qu'y aurait un bal. Bon les musiciens du bal se sont trompés de route, une solution de rechange a été trouvée, je sais pas trop laquelle, on est partis avant que la musique ne commence, tant pis.

En même temps la musique, on l'entend super bien d'ici. De la musique de bal du 14 juillet. Normal.

Moi je pavoiserais bien, mais je n'ai pas de drapeau français, moi! Pourquoi et en quelle occasion tu as besoin d'un drapeau français? Bon peut-être si tu es supporter de foot, ou majorette, ou d'extrème droite. (ou les trois) Mais bon moi, c'est dommage mais je ne suis rien de tout ça, et du coup je n'ai pas de drapeau français à accrocher à ma fenêtre... Cela dit pas je n'ai pas de drapeau tout court en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas merci pour ta visite...La gourde
J
Nan mais Zorro au carnaval blanc je dois dire que là...
L
Je me suis bien marrée merci... merci pour Zorro durant le carnaval blanc, les frites et bloom / blum...<br /> Merci beaucoup!!<br /> La gourde!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité