Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
15 juillet 2009

ça défile

C'est toujours pareil le 14 juillet, je regarde le défilé alors que je trouve que c'est d'un autre âge, d'un autre régime, que c'est ridicule et qu'est-ce qu'on s'en fout quand même. En plus on sait que ça va être Jean-Claude Narcy comme pour tout, que ce soit la cérémonie pour Jackson ou le tour de France, y a que Jean-Claude Narcy. (et Drucker aussi mais c'est pas sur la même chaine) (en plus maintenant Drucker, ils sont deux, trop forts)

Quoiqu'il en soit, tous les ans, je regarde plus ou moins vaguement et plus ou moins content que ce soit toujours pareil. C'est assez rassurant. Et puis tous les ans on apprend que les légionnaires sont TOUJOURS à la fin du défilé parce qu'ils marchent lentement. TOUS LES ANS on apprend que le 5e REP est le seul régiment qui tourne TOUT ENTIER à gauche de la tribune présidentielle, parce que gnagnagna la légion est indivisible gnégnégné. TOUS LES ANS.

L'année prochaine je m'en fous, je regarderai pas.

Num_riser0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas cap de pas regarder l'année prochaine...<br /> La gourde :)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité