Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
28 septembre 2009

My name is Richard, Pierre Richard

MAIS QUEL MALADROIT! Hier en arrivant au péage, j'ai juste fait mon malin, genre le mec hyper rapide, habitué tout ça, vite vite ne perdons pas de temps et PLAF ma carte bleue est tombée mais bien fort, bien loin alors que la voiture n'était même pas encore arrêtée!

Alors bon après t'es obligé d'ouvrir la porte mais tu peux pas parce qu'il y la borne où tu mets la carte, forcément... Tu peux un peu avancer mais pas trop non plus parce qu'il y a la barrière, enfin c'est super de devoir ouvrir sa porte au péage. Et encore elle n'était pas passé dessous, parce que là...

Pour les maladroits comme moi, le télépéage c'est quand même plus sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour te rassurer : ma mère a réussi à faire sonner un péage entier alors qu'elle avait payé pris son ticket et que la barrière était ouverte... Et oui, c'est ça de caler 2 fois devant la barrière et de s'ennerver! Alors rassure toi les Pierre Richard sont nombreux et aussi au féminin!
L
On dirait un peu un scénario de pub pour nous vendre le télépéage ton aventure!<br /> Je te soupçonne d'avoir des actions dans société de télépéage...<br /> LG
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité