Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
29 septembre 2009

Handicapé du légume

En fait je ne devrais pas aller à la campagne, j'en reviens toujours avec des trucs qui viennent de la terre, même pas sous blister et dont je ne connais pas le temps de cuisson. En plus je sais pas toujours ce que c'est. Par exemple :

Fruits_et_L_gumes_

"OOOooOh un poivron, une poire et un truc avec des grandes feuilles! j'ai bon?"

"Non c'est une tomate (ouais mais jaune) un coing (coing) et une betterave."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon tu sors!
J
Dommage j'allais proposer une betterave party...
S
c'est la danse des canards...
L
Coing (coing)!! oula c'est du lourd là! trop d'humour ici...je retourne bosser!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité