Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
16 décembre 2009

Manège again

Waaaah j'avais oublié l'histoire du manège gratuit tout le mois de décembre! Enfin pas le fait qu'il soit là, j'en ai déjà parlé plus bas, mais comment c'était la panique à bord!

Manège gratuit donc, sur le chemin de l'école, à quatre heures et demie.

Dans TOUS les véhicules du manège, je dis bien TOUS les véhicules, même le clown, qui pourtant d'habitude a un rendement moindre par rapport à un hélicoptère ou un bus de ramassage scolaire, TOUS LES VEHICULES, même le clown, sont remplis. Toutes les places de tous les véhicules sont prises. Prises par des gamins avec des manteaux énormes, des doudounes, des écharpes, des bonnets, des gants. TOUTES LES PLACES DE TOUS LES VEHICULES OCCUPEES PAR DES PETITS GROS. TOUTES.

Et bon quand ça tourne ok.

Mais quand ça s'arrête...

Quand TOUS les parents des petits gros vont choper leur propre petit gros emmitouflé dans sa double couche de doudoune, eux-même emmitouflés dans leur manteau et écharpe en cashemere (oui on ne se mouche pas du coude ici) vlà la foire d'empoigne... Cela dit les gens sont assez bien élevés (et les enfants aussi ce qui est plus étonnant) pour que ça se passe bien, sans empoignade ni ramponneau. Mais quand même ça fait peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaah et pourquoi c'est pas signalé AVANT qu'il FAUT rentrer l'adresse mail obligatoirement pour mettre un comm'... bon ben pas le courage de tout retapper... je disais que ça faisait du bien de pouffer devant son écran (je m'esclaffe pas sinon mon homme il se fiche de moi) et je disais aussi que je penserai à toi quand je mettrai mon ptit gros à doudou dans le clown... ou pas... je disais aussi que j'avais découvert ce blog par hasard (hasard qui s'appelle stadire de docti) et que ça fait du bien....
S
Ou quand bibendum emmène sa famille au manège...
C
Booooah, c'est mignon des Bidibules...
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité