Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
17 décembre 2009

A

P1070156

Bon ça y est. J'y suis allé dans leur gymnase à l'autre bout du département. J'ai reçu le bon. J'y suis allé. J'ai préféré choisir le jour où il neige, je suis comme ça, moi. Rajouter un peu de piquant. En plus mon automobile chérie que j'aime d'amour a, elle aussi décidé d'ajouter un brin de comique. Comme sous la neige la nuit on y voyait trop trop bien pour aller à un endroit qu'on ne connaissait pas, elle a décidé de s'auto-péter le chauffage.

Alors bon le chauffage, on est habillé pour affronter le froid, mais sauf que s'il n'y a pas de chauffage, il n'y a pas le truc super pratique qu'on appelle le désembuaaaage. Re-youpi. Donc endroit qu'on ne connait pas + nuit + neige + buée, normalement on se perd et on s'engueule. Ben là non. Etonnant.

Arrivé au gymnase, personne ne fait la queue, ça se passe super vite, les filles n'ont (presque) pas peur.

Mais quand même, quand on attend (un tout petit peu) on entend un gamin qui hurle, genre j'ai super maaaal, c'est horrible cet ours qui essaie de m'arracher un bras. Et pareil une fois passés. Une petite fille, mais genre huit ans, qui hurle et se débat, et qui se fait pourrir par sa mère dans un bel endroit qui résonne, c'est un plaisir. Il a fallu qu'ils s'y mettent à plusieurs et qu'ils la tiennent... Restons simples.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon avis ta voiture a voulu vous passer un message : "n'y allez pas, n'y allez pas !"<br /> Mais l'homme veut toujours montrer sa supériorité sur la machine... Et hop, quatre nouveaux jetons dans l'escarcelle de Roselyne. Félicitations cependant pour la bravoure de tes filles.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité