Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
19 décembre 2009

Chorale de dos

AAaaaaah la joie des spectacles de noël de l'école.

Comme tous les ans, c'est la chorale de toute l'école, heureusement l'école est petite et il n'y a que trois classes, ça règle le problème. Ça doit faire quand même pas loin de 80 gamins, donc minimum 80 parents, et encore je suis gentil parce que je pense qu'il y en qui sont venus à deux, voire avec les grands-parents c'est tellement mimi à cet âge-là. (je parle des enfants)

Donc tout est installé dans une salle, comment dire... pas du tout prévue pour? ah oui voilà.

Moyennant quoi j'ai vu plein de dos de parents, essayé de prendre une photo par dessus tout le monde mais le point s'est fait sur le crane du "grand monsieur dégarni qui s'était mis devant on sait jamais des fois que je gènerais pas trop si je me mettais derrière".

J'ai bien entendu la chorale cela dit. C'était super.

P1070130

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui et puis j'ai acheté un truc tout mimi fait par la chair de ma chair en terre cuite!<br /> Une sorte de boule de noël en terre cuite quoi.<br /> ^^
S
Veni vidi vici ! C'est le principal !
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité