Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
30 janvier 2010

Anniversaire

Hier donc, comme je le disais, c'était l'anniversaire de ma fille ainée. Sept ans.

Comme je suis quelqu'un de pratique, je lui ai offert de quoi être prête pour la vie :

une montre et un sabre laser.

Comme ça elle est parée.

Hier il s'est quand même passé un truc incroyable : son école a brûlé! Enfin pas toute l'école mais le bureau de la directrice et la salle des maitres, ce qui est déjà énorme. C'est le rêve absolu de tous les enfants, ouaiiiiis y a pas école, l'école a brûlé, ouaiiiiis. Et dans la rue en y allant le matin on a croisé plein de gamins qui étaient comme des fous, c'était absurde!

Sinon à la boulangerie je pense qu'ils ne savent pas faire les A ou alors qu'ils ont de la mie de pain dans les oreilles...

Paolo

PaolA! pfff les lourds...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à vous l'inconnu... il est 1h du mat' et je ne dors pas... je suis tombée sur votre blog par hasard... arrivée ici je ne peux pas partir sans laisser de trace de mon passage! <br /> Donc tout simplement bonne continuation... mes cousines sont du meme age que votre fille (6 ans et demi et 8 ans!)<br /> Ledy (contactez-moi par mail si vous le souhaitez)
J
Oui moi j'ai eu des chiffres l'année dernière... Et ma soeur a préféré les inverser.
C
Ou alors, il nous faut un plus gros gateau, ce qui n'est pas si mal, tout compte fait.
S
Et elle, elle a encore le droit à TOUTES les bougies sur son gateau ! Pas nous !
C
Ah bah oui mais elle a eu droit aux guillemets, quand même. On peut pas tout avoir.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité