Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
17 février 2010

Bon film et bon appétit!

Je suis allé au cinéma. Pas celui de en ville, celui qui est posé sur le parking du McDo. Celui dans lequel on diffuse une odeur de pop-corn synthétique pour donner envie de manger du pop-corn en polystyrène dans des seaux. Celui où AUCUN film n'est en version originale. AUCUN. Nada, nib, sorti de Paris, personne ne sait lire, personne ne parle anglais, c'est bien connu. Celui devant lequel il y a huit millions (au bas mot) de chewing-gum écrasés comme devant les plus grandes gares.

La semaine dernière j'avais été dans une salle de Mister Magoo (oui tout le monde avait des lunettes, oui je suis allé voir Avatar) c'était très étonnant.

Aujourd'hui je suis allé voir "La princesse et la grenouille", Disney à l'ancienne, efficace, sympa, un peu recette archi-connue mais tout va bien. En fait le truc qui me scie dans ces grands cinémas c'est que c'est juste super dégueu! Tu fais gaffe au pop-corn, parce qu'il y en a partout, par terre écrasé, bien sûr, mais aussi sur les sièges, entre, dans les porte-gobelets, partout. Et plein de papiers de bonbons aussi. Et effectivement, derrière moi, scrouitch scrouitch pendant tout le film. C'est vraiment une drôle d'idée de manger dans le noir...

La prochaine fois je viens avec des canards, au moins ils seront contents.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les papillottes aussi, ça fait un bruit denfer...pense-y la prochaine fois ! Enfin si t'aime...Amitiés et ton blog connu grâce au tag de Charlie.
J
Ça donne envie d'aller ailleurs que dans les gros multiplexes de mes fesses surtout ^^
L
wow ca donne super envie d aller au cine ca! ;-)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité