Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
18 février 2010

Pas cassé.

Bon je suis assez content, mon Ipod n'est pas mort. Il était juste déchargé. (ahem)
Je n'arrive plus à le synchroniser cela dit, et j'ai passé toute la journée à le regarder ne pas marcher en appuyant sur la molette à intervalles réguliers.

Non mais ça fait quand même quelques années que je me le trimbale, ça pourrait être le cas, j'attends ça d'un jour à l'autre, le moment où je n'aurais plus d'autre solution que de mettre un cd dans la chaine pour écouter de la musique. Un jour viendra où il faudra que je cherche le disque que je veux mettre, c'est trop fou!

J'ai failli être obligé d'aller acheter un Iphone. Fuck.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu veux le mien?
J
6 mois!!! tu es fou, j'aurais craqué bien avant :)<br /> (je m'occupe de cette histoire Charlie)<br /> <br /> Je vais essayer de le restaurer mais pour le moment mon pc ne le voit pas du tout...
S
As-tu essayer de le restaurer? ensuite tu pourras peut être le synchronisé. C'est capricieux ces petites bêtes la.
C
Je te laisse 6 mois avant d'être contaminé par l'iPhone. En attendant, tu es tagué. Et ça se passe là : http://ceserasansmoi.canalblog.com/archives/2010/02/18/16957475.html
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité