Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
12 mars 2010

Branquignols

librairie

Cette nuit à trois heures et demie du matin, trois individus passablement ivres ont cassé la vitre de la porte de la librairie de ma mère. A trois heures trente cinq, ils avaient en poche un butin considérable : un billet de cinq euros, un billet de dix, et vingt euros en pièces. Trente-cinq euros.

Après avoir renversé quelques piles de livres et copieusement marché dessus (ben oui, bourrés je vous dis) ils sont montés dans le bureau attenant, celui plein de lingots et de liasses de billets, et comme, ô surprise, la Police arrivait, ils n'ont pas pu emporter la télévision. Bon, la télécommande, c'est bien déjà.

J'ai juste un goût amer dans la bouche. Un peu le même que celui que m'avait laissé le mec qui avait tapé et foutu  ma grand-mère de quatre-vingts balais et quarante kilos par terre pour lui piquer la recette (au moins deux cents francs ce jour là)

Allez vous faire foutre bande de cons. Malfrats d'opérette. Petits bras. (ah oui et je vous pisse à la raie)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les cons ! Les rats les pourris les enc**** !<br /> Y en a qu'on rater leur vocation à l'époque du bagne !
L
:-((<br /> on est tous en colere ces jours ci :-((<br /> je les aime pas non plus ceux la!! Demande de l help a Queen Mom :-)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité