Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
15 mars 2010

Batman Deathblow

Dans la série "je-prends-un-truc-dont-j'ai-jamais-entendu-parler-à-la-bibliothèque-parce-qu'ils-ferment" je demande BATMAN DEATHBLOW. (et pas le droit de répondre pioche, vu qu'ils l'avaient)

BatmanDeathblow

Et même si l'homme-chauve-souris ne m'est pas inconnu (quand j'étais petit j'étais Batman avec mon cousin qui lui était Superman) je suis totalement novice dans le comics moderne. J'ai bien quelques Strange, mais des vieux, et j'ai quand même lu les Watchmen (c'est dire) mais sinon nada, je survole ça de loin. (superhéros oblige) Batman Deathblow est une sorte de crossover entre deux séries, Deathblow étant le nom d'un (super?) héros d'un autre Comics.

Autant dire que je n'ai rien, mais alors rien compris à l'histoire. Trop de flashbacks, du genre "Dix ans auparavant" (Ah? mais quand même c'est un peu exactement au même endroit avec les mêmes personnages habillés exactement pareil et qu'ont exactement la même tête, le temps n'aurait-il aucune prise sur eux? ça fait partie de leurs super-pouvoirs waaah trop cool) Bon j'en rajoute mais l'idée est là. Mais comme le dessin est énorme, qu'on reste dans cette ambiance bien glauque de Gotham City, de chauve-souris à la machoire carrée et volontaire, ça marche, je me suis bien plu. Même en y comprenant rien, c'était bien.

BatmanDeathblow_planche

BATMAN DEATHBLOW - APRES L'INCENDIE par Brian Azzarello et Lee Berjemo (2009 chez Panini Comics)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi au moins t es pas difficile! ;-) moi les dessins ils me font peur!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité