Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
18 mars 2010

Les Autres Gens

Tiens je voudrais juste parler d'un truc que je trouve extrèmement bien : Les autres gens.

Les autres gens, c'est tout un tas de dessinateurs de bandes dessinées qui se sont mis ensemble et qui font une histoire en ligne, sur le site lesautresgens.com Tous les jours de la semaine un nouveau dessinateur et l'histoire qui suit son cours. Mathilde, Hippolyte, Kader, Justine et les autres. C'est urbain, un peu bobo diront certains, mais super bien. (j'adore l'idée, le principe, l'histoire, tout quoi) Et les auteurs dans des styles de dessin différents sont tous très talentueux.

Dans un premier temps c'est gratos, ça deviendra payant mais une misère, et je pense que je serai de ceux-là. (enfin des abonnés payants quoi) En plus y a Bastien Vivès dans le coup et je suis de plus en plus fan de ce gars-là et de ses strips extraordinairement intelligents et drôles!

Ah ah et je mets même pas d'image, suffit d'aller voir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité