Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
11 avril 2010

Yaourts aux fruits

Mais alors là, gros naïf que je suis, j'ai toujours cru que dans tous les frigos de France, du monde même, il ne restait que les yaourts à la cerise. (ouais je sais, je suis un gros naïf) En tous cas dans MON frigo, depuis toujours, les derniers qu'on mange, c'est ceux à la cerise pouacr berk caca. (en plus les noyaux dans les yaourts c'est nul)

Et là mon monde s'écroule, j'ai lu quelque part que parfois c'était ceux à l'ananas qui restaient. Mes préférés.

Je crois que je vais ouvrir un forum d'échanges de yaourts aux fruits.

Yourtesgranite7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui chez nous c est l ananas qui n a pas la cote lol
J
Aaah moi j'aime bien à la banane, même les petits suisses à la banaan (commme disent mes filles qui ne lisent que le hollandais sur les petits suisses)
B
Je te rassure : chez nous aussi, on laissait les cerises, et ananas faisait partie de mes favoris ! :D <br /> <br /> Par contre, les "bananes", parfois, je leur trouvais étrangement un goût de produit vaisselle. (genre palmolive... l'idée que je me faisais du goût d'après l'odeur !)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité