Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
12 avril 2010

Message de vieux

J'ai passé un week-end  de Pâques très chouette en famille, avec du chocolat. Ah et c'était dans le Loir-et-Cher. Dans un petit village du Loir-et-Cher très wesh-wesh avec des jeunes de téci sur les bords du Cher. Franchement. Et c'est là que je regrette qu'Edukator n'existe que dans l'univers de Larcenet.


P1080656


En fait je ne comprends pas le message. Je vous baisse quoi? Tout? Tu veux dire, jeune analphabète, que tu baisses le pantalon ET le slip de tous les habitants du Loir-et-Cher? (quel boulot! quelle santé!)

Il y avait aussi l'inégalé

P1080657

Tout ça pour dire que dans le Loir-et-Cher, ça déconne pas, y a des rebelles dans les jeux pour enfants qui ont des marqueurs!

(mais pas de Bescherelle, dommage)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lilas ! Mais Lilas !!! :D <br /> <br /> "sexy et galbant, il moule les jambes comme pas deux" : j'en veux un ! J'en veux un ! ;) <br /> <br /> Bon, soyons sérieux deux secondes. Moi, j'ai dû relire deux fois le message, avant de comprendre, quand même. J'avais lu "tout umparum" ! J'ai cru à du latin. <br /> <br /> Je suis sûre que ces rebelles ont été inspirés par Ingrid. (voir le blog de Lilas, pour en savoir plus... ici : http://lilasdesbois.canalblog.com/archives/2010/03/18/17278326.html)
L
Non, erreur, c'était "pique-nique le 41" parce que l'abruti croyait que le 41 mars ça existe à cause des années tritextiles. Le "pique" a disparu rapport à la tempête Xanthia... heu... Xsara... non... Xéna... enfin bref, la grosse tempête là.<br /> <br /> Le "fil de pute" est très recherché : sexy et galbant, il moule les jambes comme pas deux. Vous n'avez rien compris, sots.
J
Mais c'est pas moi qui nique le 41 hein, j'ai juste pris la photo... ^^
L
Ah ben j'préfère. Le premier qui se moque encore du Loir-et-Cher, je lui envoie une photo dédicacée de Robert Legros à poils.<br /> <br /> Moi, j'ai très envie de me moquer des Parisiens... faut dire qu'ils le cherchent, quand même...<br /> <br /> gnié gnié gnié
A
Excellent!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité