Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
5 mai 2010

Manhole

Tiens si vous aimez les thrillers avec menace bactériologique un peu dégueu, vous aimerez MANHOLE de Tetsuya Tsutsui. Trois volumes pour une bonne histoire avec enquète policière, méchant psychopate qui veut sauver l'humanité et vers qui bouffent un peu le cerveau. Un bon suspens, un beau dessin, une histoire en trois tomes à lire de droite à gauche.

manhole_volume_1  manhole_vol_2  manhole_3

Manhole 1, 2 et 3 de Tetsuya Tsutsui chez Ki-Oon (2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, euh... alors... <br /> C'est obligé, de les lire ? ;) <br /> <br /> Remarque, cet après-midi, j'ai vu un bouquin qui racontait l'histoire d'enfants traumatisés qui avaient été séquestrés des années par un pédophile, et ils se demandaient si leurs parents allaient les aimer, les reconnaitre, ou s'ils les avaient oubliés... une fois qu'ils se seraient échappés. <br /> (Mais comment peut-on écrire un truc pareil ?!?) <br /> <br /> Finalement, ton bouquin, il a l'air plutôt marrant ! :P
M
je crois que j'ai toujours 6 ans dans ma tête... je lis ça et je fais des cauchemars durant un mois, au moins.<br /> du coup je lis pas...<br /> je sais, je loupe quelque chose. tant pis !
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité