Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
4 septembre 2010

Ffffff

Julien_4_ans

Oh tiens, le type avec le chapeau c'est moi. Un chapeau de cowboy, un gateau avec des bougies and the world can fall. Le world, il fall pas trop quand t'as quatre ans, c'est ça qui est bien. Toujours une bouteille de rouge sur les photos à table, même quand on a quatre ans, c'est important.

Tout ça pour dire que je viens de changer d'âge, et que les deux chiffres ont changé en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors très bon anniversaire et passage de 10ne si j'ai bien compris... mais on taira laquelle ;)
B
Mon homme aussi ! Et il a lui aussi changé les deux chiffres en même temps ! C'est louche...<br /> On vit pas ensembles, si ? :P <br /> <br /> Bon anniversaire, alors ! :)
F
Happy birthday!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité