Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
20 septembre 2010

Centre de loisirs

Pour la première fois, les filles sont allées au centre de loisirs mercredi dernier. Changement de boulot, changement d'horaires oblige, on ne peut plus les garder 24/24 comme avant, elles ont découvert les joies de la cantine et du mercredi au centre de loisirs.

Avant on disait centre aéré non? Bon là, ils auraient bien fait d'aerer un peu quand même, tellement ça sentait le fauve à 8 heures et demi du matin. Pour parfaire l'ambiance on avait deux ou trois gamins qui pleuraient dans la classe des petits, dont une qui sanglotait assise, en silence, en tenant son doudou. Ambiance. Du coup Rose a fait pareil, gros chagrin plein de flippe dans mon cou, je veux rester avec toi papa, façon super triste exprès pour faire presque pleurer son papa chéri d'amour.

C'était supra glauque, j'avais l'impression de m'en débarasser plutôt qu'autre chose, je suis reparti pas fier du tout.

Et puis le soir finalement, c'était super, elles avaient retrouvé des copines, joué tout l'après-midi, chanté, dansé, colorié. Elles veulent bien y retourner.

Ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouip mais moi j'ai un boulot à la coule, peu d'heures, peu de stress... Limite je bosse moins qu'elles.
M
et toi ? t'es prêt à te faire renvoyer au boulot par tes enfants demain ?<br /> moi je dis que ça devrait être le contraire : les enfants qui nous déposent au boulot, nous y abandonnent et partent vaquer à leur réunion de couche-culotte et autre meeting tournoi de billes... non ?
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité