Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
21 septembre 2010

Transferts

Waah j'ai retrouvé des transferts! Trois splendeurs des années 70, qu'on collait avec le fer à repasser et une pattemouille! Et si on m'avait dit que j'écrirais pattemouille ici un jour...

Notez le "Supplément à Hit 53" sous Robert Redford (qui est un tout petit peu plus jeune que maintenant)

P1100764

P1100762

P1100763

Bon le truc c'est que du coup j'ai recherché ce que pouvait être Hit comme genre de magazine (je m'en souvenais vaguement hein) et que bon comment dire... en fait mon grand-père travaillait pour la même maison d'éditions et du coup il me le rapportait gratos. (je veux dire, c'était pas un choix, j'étais pas abonné tout ça)(comment j'assume pas du tout une demi-seconde)

hit68

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waah Fanette, dur! Je crois que j'ai échappé au club Dorothée et à Chantal Goya grâce mon grand âge sûrement. Et du coup j'ai bien profité de Boby Lapointe et de Jacques Higelin.<br /> <br /> Numero20 je n'ai aucun souvenir de ces magazines, je me souviens vaguement des autocollants (et maintenant de ces transferts ♥) Mais je te suis sur la grosse classe du Voulzy pour le coup.
F
T'avais drôlement de chance parce que moi c'était un grand cousin qui bossait chez AB production.<br /> Je pense qu'incontestablement le Dorothée magazine a fait de gros ravages sur ma construction mentale...<br /> Au moins chez Hit magazine ils ne plaisantaient pas avec les transferts, ils ont trop la classe ♥
N
t'as du en lire des choses intéressantes à l'époque!Et puis il était beau laurent voulzy à l'époque avec sa cape et son éternelle Rickenbaker!
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité