Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
15 octobre 2010

Les yeux qui saignent

Classe_2010_verso

Classe_2010

Je suis vraiment super content, tous les ans une nouvelle connerie au moment de la photo de classe, c'est top moumoute, je me régale. Cette année mention spéciale "je fais saigner les yeux" au graphiste qui a pensé la pochette, toute en sobriété et en nuances. Enfin je dis graphiste, c'est con qu'ils n'aient pas pensé à prendre un graphiste justement, quelqu'un qui aurait de vagues notions de dessin. Nan mais sérieux... "j'aime ma planète" c'est pas le tout! Ptin mais BERK, mais si t'aimes ta planète, tu coupes pas un seul arbre même tout pourri tout penché moche pour faire un dégueulis comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'on le brûle!
M
ah ben ça fait très mal aux yeux... et la planète, oui !!<br /> et je suis sûre qu'il se dit graphiste, en plus...<br /> pffffff
F
C'est monstrueux il est vrai! Pis ils pourraient penser aux gens qui n'aiment pas la planète. C'est de la ségrégation tout simplement.
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité