Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout dans la cuisine
3 octobre 2010

Grave

Faut vraiment être un vandale imbu de sa personne pour avoir envie de graver dans la pierre Josy + Norbert = love. Un côté marquage de territoire pas tellement mieux que de lever la patte finalement. Je mets évidemment les tags dans le même panier (voire un autre encore plus pourri)(de panier) MAIS je dois dire que ça a quand même de la gueule quand ces gravures datent un peu. Est-ce que dans deux cents ans on s'extasiera devant les vitres gravées tagguées du RER A?

IMG_1147

IMG_1145

IMG_1143

On notera que quelqu'un a gravé son nom en 2278. Marty McFly?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ?! je lisais 4278...<br /> <br /> ceci dit je partage ton avis, enfin, tes avis (sur les tag, les paniers, la postérité, tout ça....)
Debout dans la cuisine
Publicité
Archives
Publicité